Nomination Philippe Grié, DG par intérim de Terrena
En attendant le recrutement d'un nouveau DG, la direction du groupe Terrena est assurée par Philippe Grié, son DRH actuel.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La nouvelle présidence de Terrena, assurée par Olivier Chaillou, va s'accompagner d'une nouvelle direction puisque Maxime Vandoni, qui en avait la responsabilité depuis 2013, vient de quitter le groupe à l'âge de 52 ans. Dans l'attente du recrutement d'un nouveau DG, la fonction de direction générale est confiée à Philippe Grié, directeur des ressources humaines et de la communication.Dans un communiqué de presse, le conseil d'administration « tient à remercier Maxime Vandoni pour le travail réalisé pendant ses cinq années au service de Terrena et pour avoir orienté le groupe sur la voie de la transformation ». S'il rien n'est dit de façon explicite sur les raisons du départ de Maxime Vandoni, le communiqué précise toutefois qu'il va être recruté « un nouveau DG pour mener à bien la stratégie du groupe ».
Deux objectifs confirmés
Une stratégie qui est articulée autour de deux objectifs, comme les cite ce même communiqué : « Accélérer la mise en oeuvre du projet stratégique par le déploiement de la ??saison 2'' du projet axé sur la performance, le développement des territoires et des filières dans l'intérêt de ses adhérents. Intensifier la dynamique de transformation de son modèle économique, tant sur son amont que sur ses filières agroalimentaires. »
Hélène Laurandel
Pour accéder à l'ensembles nos offres :